[FOSS4G-FR] Programme

Fernando Gonzalez fernando.gonzalez at geomati.co
Thu Apr 5 02:32:32 PDT 2018

Parfait. Pour ton info, avec mon approche à priori l'export à SVG est
correct e devrait bien s'imprimer. La seule chose que je vois qui "pixele"
quand on fait zoom est l'icône des étiquettes. Il y a quelque travail de
mis en page sur Inkscape.
Je peux aussi t'aider avec ton approche si tu veux. Tu me dis!

--
Fernando González
http://geomati.co/