[FOSS4G-FR] Programme

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Sat Apr 7 07:17:33 PDT 2018

Hello Fernando.
On a besoin d'un document haute résolution pour impression. Je vais donc
rester sur mon modèle Inkscape. J'ai démarré la nuit dernière. J'essaierai
de finir dans la semaine à venir.

Il y aura une tâche entre la com' et le programme à gérer après l'événement
: la récupération de l'ensemble des supports et la publication sur le site
Internet. Si toi ou quelqu'un d'autre veut se porter volontaire dès
maintenant pour faire ça, c'est parfait.

Très bon week-end !