[FOSS4G-FR] Programme

Fernando Gonzalez fernando.gonzalez at geomati.co
Sat Apr 7 12:31:11 PDT 2018

Salut Simon et tous.

Oui, j'offre mon temps après pour faire cela. Par contre j'aurai peut-être
besoin d'un guide parce que je ne serais pas à la conférence :(
J'ai été tellement bête que j'ai planifié un voyage en Espagne exactement
dans les mêmes jours que la conf (que j'avais pas mis sur l'agenda encore).
Pas facile à assimiler, j'avais d'envie de vous "devirtualiser" après le
travail ensemble.

À (pas si) bientôt.

--
Fernando González