[FOSS4G-FR] CFP ?!

Olivier Courtin o at datapink.com
Tue Feb 20 11:24:20 PST 2018

On Tue, 20 Feb 2018 20:00:57 +0100
Fernando Gonzalez <fernando.gonzalez at geomati.co> wrote:

Salut Fernando,

> Salut Olivier et tous, je m'excuse parce que je n'ai rien fait.

C'est ce que tu peux encore faire qui compte :)

> Ce prochaine semaine je peux avoir quelque temps pour dédier à ceci.
> Qu'est-ce que je peux faire?
>
> Je pense à identifier des forums, groupes linked in, etc. avec une
> thématique qui soit dans le programme mais qui ne soit pas strictement géo
> (urbanisme, biologie, architecture, etc.) et envoyer l'appel à
> communications. Cela vous parait bien?

Oui !!!
C'est clairement de celà dont cet event a besoin.

L'enjeu du moment est à la fois de susciter des propositions de conférences atrayantes
et 'en même temps' d'élargir le public...

> Si oui, il m'aidera beaucoup que
> quelqu'un rédige un petit paragraphe pour mettre le SIG en contexte sur
> groupes de thématique différent, que je mettrai avant le texte qu'on a déjà
> préparé pour l'appel à communication. Si non, je me lance avec mon français
> pourrit, pas de problème.

Ton Français est plus que correct, vas-y fonce !
Et sinon en guide de geek tips: deepl.com

O.