[FOSS4G-FR] CFP ?!

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Tue Feb 20 13:11:46 PST 2018

Salut à tous,

Pour info, le communiqué a été transmis à l'ensemble (ou presque) des
acteurs identifiés.
Restent les mailings-list OSGeo. Yves, j'imagine que tu n'a pas eu le temps
d'avancer sur ce point. Tien nous informé.

Pour le reste, toute initiative (comme celle de Fernando) est bienvenue.
Comme le faisait remarquer justement Olivier dans cette liste de mail, nous
sommes encore loin du compte :

   - peu de soumissions de présentations faites à ce jour,
   - et si l'on s'en tient aux efforts fournis par les membres de comités
   comme indicateur, le foss4g-fr semble susciter un enthousiasme modéré ...

Pour rappel, le communiqué de presse est accessible ici
<https://docs.google.com/document/d/13AuHOl6v_0rgj0ACYajoZftaqjnwyq3xCBJ6Z7aKWnk/edit>
pour diffusion.Merci de renseigner l'onglet Diffusion_cp du doc idoine
<https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jem6P0IvH6BmZGTWpvAB3SX5EBiEOqnnby9wnt220vA/edit#gid=13>
.

Merci pour vos contributions,

Bonne soirée,