[FOSS4G-FR] [CFP] Contacts du POSS

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Sun Jan 7 12:55:12 PST 2018

Bonsoir,

J'ai eu quelques contacts au POSS (géomaticiens en PNR ou collectivités,
géomarketeur, industriels) qui avaient émis le souhait d'être informés du
FOSS4G-fr 2018.

Le CFP peut être une bonne occasion de revenir vers eux. Je pense envoyer
ce mail à titre personnel en les invitant à se joindre à la liste
francophone. A moins d'utiliser un mail de l'association ?

Voici le lien vers l'ébauche du texte, merci d'y apporter les modifications
souhaitées:

https://bimestriel.framapad.org/p/cfp_contactPOSS

J'ai un doute sur la période d'inscription. A la rigueur je pourrais
enlever cette phrase.

Qu'en pensez-vous ?

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt