[FOSS4G-FR] [CFP] Contacts du POSS

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Sun Jan 7 23:32:26 PST 2018

Salut Nicolas, salut à tous,

Très bonne initiative.

Deux remarques :

- Je suis favorable à une communication large. Il faut que dans un même
message, nous fassions passer 1/ la date et le tenue de l'événement, 2/
l'appel à présentations et 3/ l'appel à sponsors (voir mon précédent mail
en réponse à Olivier).
- J'éviterai les communications grands publics sur la liste
francophone at lists.osgeo.org ... c'est trop technique et ne concerne pas que
l'événement. Renvoyer donc sur le twitter du foss4gfr et sur le site web de
l'événement comme tu le fais après.

Enfin dernière remarque, on envoie cela, une fois que le site est en prod
.... mais ça aussi c'est un truisme ...
++,

et encore merci pour l'initiative,
simon