[FOSS4G-FR] CFP communication large

Olivier Courtin o at datapink.com
Mon Jan 8 05:13:19 PST 2018

Simon,

> Vrai pour géomatique ...
> géospatial / SIG OPensource reste aussi assez obscur aux non initiés. A voir

Pas faux, et si quelqu'un à mieux...

> Oui, durant l’événement plutôt, non ?

On est censé créer du traffic sur @FOSS4GFR dès maintenant,
et permettrai de susciter adhésions et tweets au fil de l'eau...

Bref me choque pas si c'est lancé bien amont de l'event...

> d'une biennale. Des volontaires pour 2020 ?

Well biennale informe sur la fréquence,
mais n'engage pas sur la pérénité... 2020 c'est loin ^^

Effectivement,
du coup quid de:

De vrais moments formels et informels d'échanges privilégiés entre
décideurs, utilisateurs et développeurs géospatial Open Source.

> (dans tous les cas, il me faut mes 4 blocs 😬)

:)

Pistes:
 - Une dynamique d'émergence (et présenter succintement un-conference / BoF)
 - Poster et Map (sachant que c'est nouveau cette année)
 - Une conférence avec I&S comme traiteur, #FreeBeer included ^^
 - Une ouverture vers des publics plus larges (que les précédentes éditions)

Merci de vos suggestions/réactions,

Noté on fera avec.

Merci Simon !

O.