[FOSS4G-FR] Fwd: [OSGeo-Discuss] Fwd: [FOSS4G-fr 2018] Call for paper

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sun Jan 21 10:40:41 PST 2018

Le dimanche 21 janvier 2018, 18:38:47 CET Olivier Courtin a écrit :
> Yves,

> Well pas certains d'avoir compris la notion de "deux côtés"...
> (vu que forwarder un PDF est pas des plus chronophage... ^^)
>
> Tu as quoi en tête ?
Le présentateur doit rédiger son texte et de notre coté faire la synthèse et
l'envoyer au contact de Nicolas.

À mon avis c'est la version la plus simple (celle que vous avez choisi) mais
je pense qu'il peut y avoir une procédure plus lourde et plus complexe (je dis
cela par rapport à ce que j'ai pu voir dans d'autre foss4g international).

Pour ma part et dans le cadre de "notre" FOSS4G-fr, je suis de votre avis sur
le choix de la simplicité par l'envoi d'un PDF.