[FOSS4G-FR] Fwd: [OSGeo-Discuss] Fwd: [FOSS4G-fr 2018] Call for paper

Olivier Courtin o at datapink.com
Sun Jan 21 11:18:26 PST 2018

On Sun, 21 Jan 2018 19:40:41 +0100
Yves Jacolin <yjacolin at free.fr> wrote:

> Le présentateur doit rédiger son texte et de notre coté faire la synthèse et
> l'envoyer au contact de Nicolas.

> À mon avis c'est la version la plus simple (celle que vous avez choisi)

A ce stade on n'a fait qu'évoquer des possibles...

> mais je pense qu'il peut y avoir une procédure plus lourde et plus complexe
> (je dis cela par rapport à ce que j'ai pu voir dans d'autre foss4g international).

Oui tout à fait !

En regardant sur le NA 2018, ils ont une procédure de CFP spécifique pour les
papiers académiques, avec relecture en double aveugle...

Effectivement on en est loin...

@Nicolas, si on poursuit dans la démarche du "pourquoi pas le proposer",
peut être valider quand même en amont avec le contact initial,
qu'il n'y aura pas sur le FR 2018 de comité scientifique associé
à la relectures des papiers, et que la séléction initiale se fait
sur l'abstract détaillé uniquement...

Et voir si celà l'intéresse encore ou pas...

O.