[FOSS4G-FR] Fwd: [OSGeo-Discuss] Fwd: [FOSS4G-fr 2018] Call for paper

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Sun Jan 21 11:30:55 PST 2018

salut à tous,

Nicolas, merci pour la communication de l'événement et pour le retour.

Ce qui est proposé est intéressant mais me semble inadapté. Les
conférenciers ne sont pas de académiques, ou leur contribution sera
marginale (3, 4 ?) et comme le souligne Olivier, il n'y a pas de comité
scientifique.
Les chercheurs qui cherchent la reconnaissance de leurs pairs ne compte pas
sur le foss4g-fr, je crois ... Et c'est peut-être pour cette raison que
relativement peu se mobilisent me répondrez-vous ?
Dans tous les cas, on ne pourrait pas généraliser la soumission d'un papier
sans risquer de perdre une forte part des conférenciers potentiels - pour
lesquels cette publication ne serait qu'un leurre si elle était acceptée -
ce qui m’apparaît fort improbable. (Je ne vois que des universitaires dans
les quelques pdfs ouverts sur le site ...)

A très vite,
Simon