[FOSS4G-FR] [FOSS4G-fr][2018][Logistique] Question Culinaire !

Olivier Courtin o at datapink.com
Tue Jan 23 08:05:42 PST 2018

On Tue, 23 Jan 2018 14:30:05 +0000
Didier Richard <Didier.Richard at ign.fr> wrote:

Didier,

> « Ivanne et Sidonie » m'a envoyé le devis de 2016/2014, la question posée concerne l'audience visée :
>
> - en 2016 : 125 personnes jour ateliers, 240 personnes jour /conférences  -> Ok ?
> - en 2014, un apéro avait été prévu (de mémoire le 1er jour de la conférence) pour 160 personnes -> Ok ?
>
> En première approx. les frais de bouche (y compris boissons) se montent à 23k€ avec les chiffres indiqués.

En guise d'inputs:

- Sur J1, ~80 participants dans les 4 salles de TD réservées
  + ~10-15 de comité d'orga et d' intervenants

- J'espère que la fréquentation conf sera en nette hause sur J2/J3 par rapport à 2016
  (i.e atteindre/dépasser ~300)

- Pic de fréquentation anticipé à J2 avec reflux à J3

- On est encore dans le flou sur couplage team Géol sur FOSS4G.fr ou pas
  (ce qui pourrait avoir un impact pour J1)

- Les éditions passées on donnait une première fourchette large à Y&S qui était affinée
  ensuite ~3 semaines avant l'event

- @JM serait intérressant, au niveau budget, que le tarif / participant
  puisse absorber une hypothèse haute de fréquentation (i.e ~350), sans mettre l'event dans le rouge

- +1 pour apéro :)

Commentaires bienvenus,

HTH,

O.