[FOSS4G-FR] [FOSS4G-fr][2018][Logistique] Question Culinaire !

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Tue Jan 23 23:31:43 PST 2018

Salut à tous,

Le 23/01/2018 à 17:05, Olivier Courtin a écrit :
> On Tue, 23 Jan 2018 14:30:05 +0000
> Didier Richard <Didier.Richard at ign.fr> wrote:
>
> Didier,

Ce serait bien d'avoir un café d'accueil le jour des ateliers (pas prévu
en 2016 sauf erreur); je l'ai ajouté dans "SimulationDevis I&S"

> En guise d'inputs:
>
> - Sur J1, ~80 participants dans les 4 salles de TD réservées
>   + ~10-15 de comité d'orga et d' intervenants
>
> - J'espère que la fréquentation conf sera en nette hause sur J2/J3 par rapport à 2016
>   (i.e atteindre/dépasser ~300)
>
> - Pic de fréquentation anticipé à J2 avec reflux à J3
>
> - On est encore dans le flou sur couplage team Géol sur FOSS4G.fr ou pas
>   (ce qui pourrait avoir un impact pour J1)
J'ai envoyé le mail ce matin on devrait avoir des nouvelles d'ici peu

> - Les éditions passées on donnait une première fourchette large à Y&S qui était affinée
>   ensuite ~3 semaines avant l'event
>
> - @JM serait intérressant, au niveau budget, que le tarif / participant
>   puisse absorber une hypothèse haute de fréquentation (i.e ~350), sans mettre l'event dans le rouge
J'ai ajouté deux feuilles de simulation dans le ggdoc
(https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Quzg_Zfm-sYIhB1XfrOESkAVd_05WFIJD76SVGzpjJo/edit?usp=sharing)
Il faut modifier les effectifs de manière cohérente dans les deux
feuilles "Simulation" et "SimulationDevis I&S" (sur la base du devis
2016).  Je n'ai pas tenu compte de l'éventuel couplage avec les géologues
Si l'équilibre est préservé entre les inscriptions tarif réduit et plein
tarif (et si les sponsors sont au rdv), cela devrait aller...

> - +1 pour apéro :)

+1 !

> Commentaires bienvenus,
>

> HTH,