[FOSS4G-FR] Suivi de l'organisation

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Wed Jan 24 01:02:11 PST 2018

Bonjour,

Je viens de faire un passage sur le Google Sheet des jalons. Est ce que
chaque responsable pourrait faire une mise à jour des échéances et de
l'avancement (OK, en cours, vide si pas fait).

Vous pouvez regarder l'onglet d'Olivier que je trouve compréhensible
pour savoir où il en est (onglet Programme).

Qui se charge de la communication d'information pendant la conférence :
signalétique et annonce des erreurs et modification ?

Sinon bravo à tous pour l'avancement, en tant que responsable
organisation, je trouve que mon job est plutôt cool. Donc pour être un
peu utile, si vous êtes sous l'eau temporairement, avez besoin de quoi
que ce soit => envoyer moi un mail !

Une dernière chose sous forme de question : avez vous besoin de
planifier une réunion en février pour faire un état des lieux de
l'avancement et problèmes rencontrés ?

Merci,

http://yjacolin.gloobe.org