[FOSS4G-FR] [geolllibre] RE: [geolllibre] Re: [geolllibre] Evénement autour du logiciel libre autour de la géologie

Olivier Courtin o at datapink.com
Thu Jan 25 01:10:00 PST 2018

On Wed, 24 Jan 2018 15:04:17 +0000
"DUGUEY Emmanuel (AREVA)" <emmanuel.duguey at areva.com> wrote:

Bonjour Emmanuel,

> De votre côté pouvez-vous m’indiquer un calendrier sur la mise en place des programmes
> et l’organisation des workshops et des 2 jours de conférences du FOSS4G de cette année.

L'appel à propositions (des conférences, ateliers et posters)
est actuellement ouvert, avec une date butoir au 15/03.

Cf: http://osgeo.asso.fr/foss4gfr-2018/programme.html

Ensuite dans le cas d'un rapprochement entre votre groupe de Géologues libristes,
et le FOSS4G fr, et vu que vous avez déjà un pré-programme établi,
pour l'instant deux pistes ont été évoquées:

Vous préférez avoir une forte latitude sur votre organisation,
et un programme géol sur une journée entière, et possible de mettre
à votre disposition un petit amphi pour la journée du 15 Mai, à l'ENSG.

Vous préférez vous inscrire dans le programme de la conf,
pour avoir notamment une audience élargie,
et l'on peut mettre en place le 16 mai, un slot dédié aux GéoSciences.

Les interventions spécifiques Géol et OpenSource seraient séléctionnées par la team géol,
et les interventions complémentaires GéoSciences par le comité de programme FOSS4G fr.
Au doigt mouillé, comptez sur un mix de l'ordre de 50/50 sur la journée.

Nous vous laissons réagir sur ces pistes, et/ou contre-proposer...

Cordialement,

O.