[FOSS4G-FR] CR réunion Etat des lieux programme et sponsors

Fernando Gonzalez fernando.gonzalez at geomati.co
Fri Mar 2 02:03:42 PST 2018

> Fernando a présenté les possibilités et contraintes concernant LinkedIn:
>  * 50 groupes LinkedIn ciblés
>  * difficulté d'être accepté (délais)
>
> Nous partons du principe que les groupes qui acceptent avec un gros retard
> ne seront pas les plus actifs.
>
> Fernando va créer un onglet "Groupes Linked-in" dans le Google sheet.
> Nous souhaitons partager le travail de contact comme suit :
> - Christophe Bredel
> - Etienne Delay
> - Fernando
> - Fréd
> - Harissou
> [...]
Bonjour, par rapport à ceci, j'ai crée une nouvelle onglet sur
"Tâches_FOSS4G-fr-2018" qui s'appelle Diffusion_linkedin.

Le problème est que pour joindre un groupe il faut le solliciter et être
accepté pour le propriétaire du groupe, ce qui peut prendre quelques jours.
D'autre côté, linkedin ne permet pas solliciter plus de 10 groupes au même
temps. Alors c'est presque impossible que je puisse envoyer un message à
tous ces groupes à temps.

Si vous regardez la liste, vous pouvez voir que je suis déjà membre de
quelques uns et j'attends la réponse d'autres. Alors, pour tous ce qui
veuillent aider:

Pendant que vous n'avez pas arrivé à la limite de demandes d'adhésion:
  Prendre un groupe avec la colonne "membres" et "demande d'adhésion" vides.
  Aller vers le lien et demander l'adhésion.
  Remplir la colonne "demande d'adhésion" avec le propre nom

Si vous êtes accepté sur un groupe:
  Envoyer l'appel à présentations
  Mettre en vert le couleur de la colonne "Message envoyé"

Questions?

Fernando.