[FOSS4G-FR] campagne en linkedin initiée

Fernando Gonzalez fernando.gonzalez at geomati.co
Mon Mar 5 01:04:11 PST 2018

Bonjour,

Je viens d'envoyer les premiers messages sur les groupes linkedin.
J'ai annulé mes demandes d'adhésion, qui attendaient depuis plus d'une
semaine, et j'ai fait d'autres.

Le lien, pour regarder vite l'état des envois[1]. On est à temps d'aider
sur ce tâche ci.

À propos, je n'ai pas trouvé facilement le lien pour faire la soumission.
Chez-moi le lien vers le formulaire n'est pas très différent à la reste du
texte. Bof, normalement cela ne devrait empêcher personne de faire la
soumission, mais je voulais le faire noter en cas où quelqu'un pense
différemment.

À bientôt!

[1]
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jem6P0IvH6BmZGTWpvAB3SX5EBiEOqnnby9wnt220vA/edit#gid=42418409