[FOSS4G-FR] Point Programme

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Thu Mar 8 01:52:44 PST 2018

yo

On Thu, Mar 8, 2018 at 10:36 AM, Olivier Courtin <o at datapink.com> wrote:

> Sans plan com ad hoc, ce serait juste inneficient.

Ca permettrait probablement quelques contributions supplémentaires sans
être la panacée, je suis d'accord.

Sur l'aspect com' en tant que tel, tes propos me gênent un peu : 1/ d'abord
parce que j'en ai la responsabilité (sans pour autant avoir celle du
programme - si tout est com' faisons un comité unique !?)* 2/ parce que
nous avons fait un effort supplémentaire par rapport aux précédentes
éditions et le constat est ... que ça ne paie pas (je discutais des causes
avec JM ce matin encore) 3/ parce que nous avons des moyens hyper limités

On peut donc avoir des idées mais a t-on les moyens de le mettre en oeuvre
et quelle est leur efficacité.
A titre d'exemple,  l'initiative de Fernando est excellente ! Qui est
mobilisé dessus ? (moi même je n'ai pas réussi à dégager du temps pour
cela) Et quelle en sera l'efficacité ?

* j'ai bien compris que tu cherches des solutions et qu'il ne s'agit pas
pour toi de renverser la responsabilité de cette insatisfaction sur moi ou
d'autres. Aucun malentendu !