[FOSS4G-FR] Point Programme

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Thu Mar 8 02:06:23 PST 2018

Bonjour,

Si les choses étaient simples on aurait pas toutes ces discussions au
FOSS4G-fr ou aux rencontres QGIS (et d'autres conférences auxquelles
j'ai participées) !

Il ne faut rien lâcher et le dernier point d'Olivier est encourageant,
alors continuons. Je vais mettre à jour mon graphique pour comparer
l'évolution du nombre de propositions entre cette année et 2016.

Le comité programme est en charge de nous faire un beau programme et à
ce titre ils doivent aussi mouller la chemise pour trouver des personnes
potentiellement intéressantes. L'équipe communication doit se focaliser
sur la communication, la relance, créer un dynamisme (via Twitter ou autre).

Est ce que l'équipe comm et programme souhaite ou peuvent gérer 1
semaine de plus pour l'appel à programme ? Qu'avez vous besoin ? D'un
texte ? Autre chose ?

Je sais qu'il y a encore un potentiel de 2-3 présentations de divers
contact de notre côté (nous = Fred et Yves) voire un peu plus. D'autres
personnes m'ont dit qu'ils allaient en proposer d'autres.

Je vais faire de nouvelles relances de mon côté sur linkedin (je suis
inscrit dans quelques groupes) et Google+.

Y.