[FOSS4G-FR] Point Programme

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Thu Mar 8 02:46:29 PST 2018

Bonjour,

Un comparatif 2016-2018 :

* à la même période (cad une semaine avant la fin de l'appel) nous avons
plus de proposition en 2018 qu'en 2016 (mais il y a eu un semaine de rab').

* la quantité de proposition avait doublé en 3 jours (les 3 derniers
jours) : de 30 propositions nous sommes passé à 62 propositions

* pour les deux périodes on a un trou d'air de plusieurs jours. Le trou
d'air était plus tard en 2016 mais a duré plus longtemps en 2018 (7
jours vs 13 jours).

* les 1eres propositions sont arrivées plus tard en 2018.

Y.