[FOSS4G-FR] Point Programme

Olivier Courtin o at datapink.com
Thu Mar 8 05:15:05 PST 2018

Re,

> Je peux refaire un mail aux sponsors pour enfoncer le clou, mais ils ont
> déjà été sollicités via le mail aux présentateurs des années précédentes.

Disons que ce n'est pas le même message.
(même si c'est parfois la même boite mail)

Dans le premier cas, c'est de rappeller que AAP ouvert
et demander si pas envie de proposer conf ou atelier.
(cf mailing déjà envoyé en début de semaine)

Dans le deuxième c'est de dire aux sponsors officiels
que ce serait pertinent, pour le bon déroulé de l'event,
de démarcher activement (et soon) leurs clients et partenaires
pour que ces derniers soumettent aussi.

> et j'ai le sentiment que les "non geopatialistes" sont assez frileux
> pour proposer des présentations, pensant qu'ils ou elle (la
> présentation) ne seront pas peut-être au niveau attendu.

Là dessus, si vous en connaissez personnellement,
il reste quelques jours pour les convaincre du contraire.

Du mal à voir, tout de suite,
comment 'traiter' ce point avec une approche globale.

O.