[FOSS4G-FR] Point Programme

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Thu Mar 8 07:11:07 PST 2018

Yves,

C'est possible, je vien de l'activer/tester pour les inscriptions
administratives. Dans l'onglet Courriel, tu choisis "Standard emails
(always send)" et pour le champ "Adresse du destinataire" tu choisi
l'option "Composant" et dans la combobox le champ correspondant à
l'email du soumissionaire.

Seule contrainte, ce champ doit être de type email et non texte. Tu peux
faire une demande d'inscription administrative pour voir le résultat.

jm