[Francophone] Projet questionnaire

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Mon Apr 23 10:09:02 EDT 2007

Bonjour,

Cela avait été dit lors de la réunion, et écrit dans la synthèse du
géoévénement, Gwenael en a parlé à l'instant, et je devais lancer le projet
(chose que je ne fais qu'à l'instant, avant de partir en vacance dans
quelques jours).

Il s'agit dz créer un projet de questionnaire. Pourquoi ? Pour mieux connaitre
les attentes des personnes vis à vis de la représentation francophone.

Nous avons distingué deux types de personnes et donc de public pour nos
questionnaires : un public plutôt orienté consommateur : les personnes qui
veulents des données libres, des logiciels libres, de la documentation, ...
et celles qui sont prêtes à donner un peu de leur temps (ie producteur).

Le projet a été installé sur le wiki afin que tout le monde puisse participer
en écrivant des questions qui leur semble pertinente :
http://wiki.osgeo.org/index.php/Fr_OSGeo_creation_sondage

Merci pour votre participation,

http://yjacolin.gloobe.org