[Francophone] Projet questionnaire

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Mon Apr 30 04:10:13 EDT 2007

Bonjour,

J'ai mis une proposition de questionnaire en dessous de la proposition de Yves, à l'URL :
http://wiki.osgeo.org/index.php/Fr_OSGeo_creation_sondage#Autre_proposition_de_sondage

Je propose d'abord de parler de producteurs (au lieu d'acteurs) et de consommateurs... Je pense que les deux catégories seront des acteurs :-)

Ensuite, le questionnaire reprend les différents projets et missions de l'OSGeo, et propose Producteur/Consommateur/Producteur et consommateur/Ni l'un ni l'autre, ce sujet ne m'intéresse pas.

Qu'en dites vous ?

Cordialement,
Gwenael
Gwenael Bachelot - Mailto:gwenael.bachelot at autodesk.com