[Francophone] Actions 2008 pour des données libres

Benoit Véler b.veler at laposte.net
Tue Dec 4 04:50:44 EST 2007

Bj,

	j'étais en veille depuis un moment sur cette liste, je n'ai pas du tout
suivi l'action, mais les données libres ça m'intéresse. Par contre le
chantier est assez conséquent.
	Je peux participer aux points 1 et 3, mais est-ce qu'il y a des pistes
pour travailler sur les aspects liés 'aux réglementations' (peut-on
utiliser par exemple, des infos 'publiques' (type nom de rue), si on veut
se constituer une BD libre ? Dans ce cas, quelles sont ces infos) ?
	Cela avait occasionné un débat assez important sur la liste OSM il y a
quelques temps, mais cela n'avait pas été tranché, je crois. De mon coté,
j'avais des pistes, mais devant des retours assez contradictoires, j'ai
attendu pour laisser mûrir.

	voila à suivre,

	Benoit

Benoit Véler