[Francophone] Géoévénement 2007

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sat Jan 20 05:48:22 EST 2007

Bonjour,
Je me permet de répondre sur la liste ;-)

J'ai recu la confirmation du comité pour la proposition de conférence mercredi
dernier (le 17/01). Nous avons proposés le sujet vendredi dernier (dernier
jours pour proposer une conférence). Donc il n'y a pas d'inquiètude à avoir
sur un éventuel retard. Cependant j'ai envoyé le résumé hier soir puisqu'il
m'était demandé de l'envoyer rapidement (dans les jours qui suivaient
l'acceptation de la conférence).
Mas il n'est pas trop tard pour donner votre avis, nous allons commencer à
proposer un plan, je me suis permis pour cela de restructurer le wiki et
ajouté une partie presse/conférence. Vous y trouverez le résumé envoyé puis
un peu plus tard le plan et enfin tout le contenu pour la conférence.

Nous devons terminer la présentation (au moins quelque chose de stable) pour
le 5 mars 2007.

À propos de la remarque d'Eve sur les projets. Nicolas Klein a proposé une
conférence sur "un panorama sur l'offre sig libre existante" en insistant
bien sur l'accessibilité des solutions (niveaux requis, ergonomie,
fonctionnalités...). De notre côté, nous présenterons donc l'objectif de
l'OSGeo : fédérer les projets, création de projets transversaux, ... Les
représentations locales : intérêt, démarche, ....

Bon week end,

Y.