[Francophone] Article sur le site portailsig.org

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sat Jan 20 09:42:05 EST 2007

Bonjour,

Nicolas Rochas, administrateur des sites forumsig.org et portailsig.org, m'a
demandé d'écrire un article sur la création de la représentation francophone
(je fais partie de l'équipe de rédaction du portailsig, avec d'autres
personnes inscrites sur cette liste ;-).

J'ai donc rédigé un premier article à partir des diverses sources et
informations que j'ai pu trouver. L'article est à cette adresse :
http://wiki.osgeo.org/index.php/Fr_portailsig

La dernière section est là pour recueillir vos avis, corrections,
précision, ...

Pour les personnes qui connaissent bien l'OSGeo : y a t il des erreurs ou
imprécisions ?
Pour les personnes qui connaissent peu ou pas l'OSGeo : cet article répond il
à vos interrogations ?

Merci de partager vos avis,