[Francophone] [GeoEvenement] Présentation OSGeo sur le stand Autodesk

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Thu Mar 15 12:05:10 EDT 2007

Le Jeudi 15 Mars 2007 17:00, Nicolas Klein a écrit :
> Bonjour Gwenael,
>
> Dans la mesure ou il y a un village OpenSource et que de nombreuses
> conférences y sont prévues, pourquoi ne pas les faire sur le stand de
> l'OSGéo ?
>
> Nicolas
Nicolas,

En fait c'est déjà plus ou moins prévu que je le fasse aussi dans le village
OS. Pour ma part je me focaliserai plus sur les projets de l'OSGeo. Mais je
parlerai aussi de l'OSGeo et toucherai un mot (ou 2) de la représentation
francophone. En résumé, l'idée était "Plus on en parle, mieux c'est".

Y.

http://yjacolin.gloobe.org