RE: [Francophone] [GeoEvenement]Présentation OSGeo sur le stand Autodesk

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Thu Mar 15 12:12:47 EDT 2007

Nicolas,

De plus, je pense que parler de l'Open Source et du village Open Source en dehors du Village ne peut que le crédibiliser plus.

J'ai l'impression que ca aidera aussi certains visiteurs à comprendre que tout n'est pas tout blanc ou tout noir, et ne se résume pas aux logiciels propriétaires "contre" les logiciels libres.

Cordialement,
Gwenael