[Francophone] [GeoEvenement]Présentation OSGeo sur le stand Autodesk

Ludovic LESTRAT ludovic.lestrat at conservatoire-espacesnaturels-centre.org
Thu Mar 15 12:23:31 EDT 2007

Gwenael Bachelot a écrit :
> Nicolas,
>
> De plus, je pense que parler de l'Open Source et du village Open Source en dehors du Village ne peut que le crédibiliser plus.
>
> J'ai l'impression que ca aidera aussi certains visiteurs à comprendre que tout n'est pas tout blanc ou tout noir, et ne se résume pas aux logiciels propriétaires "contre" les logiciels libres.

Bonjour a tous,

Il ne faut pas oublier que les visiteurs du Géo-Evenement sont pour la
plupart peu averti des "choses" du libre. Il est vrai que l'implication
d'Autodesk fait partie des éléments qui rendent crédible la géomatique
libre et prouve qu'un apport mutuel est possible entre propriéraire et
libre.
Donc la communication au stand Autodesk ne peut qu'être positive et pour
Autodesk (bien sur) et pour la géomatique libre.

Cette visibilité va peut-être créé l'événement dans un salon qui
roupille depuis de nombreuses années sous les "pseudos-révolution" des
éditeurs traditionnels.

Bien cordialement
Ludovic

--
Ludovic LESTRAT
Conservatoire du Patrimoine Naturel de la Région Centre