[Francophone] Traduction flyer

Robin robin at georezo.net
Tue Mar 20 04:37:49 EDT 2007

Hello à tous,

Je me suis permis de faire des petites modifs par ci par là et terminer
quelques traductions. Je n'ai cependant pas une assez bonne notion de la
différence Open Source/Libre et licences diverses, etc.. dont il a été
question dans les précédents messages et j'ai du traduire Open source par
libre la plupart du temps.

Serait il possible qu'une personne au fait des différences, notamment sur
chaque produit (pas seulemnt en traduction), vérifie précisément ces mots
et leur traduction pour assurer l'homogénéité et la justesse du document ?

Je pensais à Nicolas notamment (cf le document que tu as fait sur ce sujet) ?

Merci d'avance,
Robin.