[Francophone] OSGeo Journal Vol2

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mon Nov 19 03:30:25 EST 2007

Bonjour Pierre,

Vous pouvez l'annoncer sur la liste dans un premier temps. Mais vous devez
vous ajouter comme traducteur sur la page dédié à la traduction du vol. 2 du
journal [1].

Vous récupérez le fichier (le lien vers le dépôt svn est dans la page),
lorsque vous avez finit, vous téléchargez votre fichier dans le système prévu
à cet effet [2]. Et vous changez ensuite le wiki (changement de l'icone).
Vous pouvez annoncer la fin de la traduction également sur la liste.

En cas de problème dites le moi, je me chargerai des modifs, ou je pourrai
détailler un peu plus :)

Merci de votre participation,

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/index.php/Journal_vol2_fr