[Francophone] [FOSS4G 2007] Bilan

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Thu Oct 4 03:30:26 EDT 2007

Bonjour,

Je n'étais pas présent, mais est-ce que sentiment de répétition, récitation, n'est pas ressenti justement par des personnes qui connaissent le domaine ?

Toujours est il que l'OSGeo grandit, attire de nouveaux intérêts et intéressés, et que donner des workshops d'introduction (encore et toujours) permet de répondre aux questions de ces newbies.

Cordialement,
Gwenael
Gwenael Bachelot - Mailto:gwenael.bachelot at autodesk.com
Direct:+33(0)1.46.46.38.77 - Mobile:+33(0)6.26.62.18.61
      http://blogs.autodesk.com/geospatialfrance

     13 novembre 2007 - Infrastructures et territoire
            Journée utilisateurs Autodesk
        http://www.autodesk.fr/infrastructure2007