[Francophone] [VisCom] GeoTunis

Vincent Picavet vincent.picavet at makina-corpus.com
Thu Oct 4 05:05:53 EDT 2007

Bonjour,
Quelques compléments sur GéoTunis.
L'idée est d'y faire un village opensource, dans l'idée de celui qui a été
réalisé au géoévénement cette année.
Actuellement UbiFrance sponsorise des organisations (entreprises ou autres) à
hauteur de 1500€ chacune. La condition de ce financement est qu'au moins 8
entités soient présentes, y compris l'organisation coordonnant le tout. C'est
camptocamp qui coordonne ce projet. Pour le moment il reste quelques
organisations à trouver qui seraient partantes pour faire partie du village
afin que le financement d'UbiFrance soit validé.
Il y a donc encore une condition à remplir (d'ou le "tres certainement" de
Yves), mais cela devrait se faire.

Un des buts du local chapter Francophone est d'offrir la possibilité à tous de
s'investir dans cette représentation francophone de l'osgeo, et donner
l'opportunité d'un déplacement à des salons aux volontaires pour présenter
l'OSGeo fait partie de cet engagement.

N'hésitez donc pas à vous porter volontaire, Tunis est une ville sympa :)

Dans le cas où personne n'est disponible ou aucun volontaire ne se propose je
pourrais éventuellement faire le déplacement.

Des représentants de Makina Corpus seront également sur le village et pourront
donner un coup de main pour les aspects pratiques.

a+
Vincent