[Francophone] Reunion 2 du Bureau

Sidonie Christophe sidonie_christophe at yahoo.fr
Tue Oct 9 07:47:08 EDT 2007

Bonjour à tous,

Personnellement, je ne peux pas participer aux réunions Osgeo pendant mon temps de travail, donc je serai absente demain matin. Est-ce que je suis la seule dans ce cas? C'est un peu dommage...

Sinon au vu de l'ordre du jour (la date et l'heure ne sont pas renseignées :p), il me semble bien vide dans les parties Logiciels Libres et Données libres. Est-ce que c'est juste un contre-temps pour les mettre à jour ou est-ce qu'il n'y a rien à discuter dans ces parties?
Dernière question : la réunion doit durer combien de temps?

Cordialement,
Sidonie

http://www.appelcontrelafranchise.org/
http://tmp.sauvonslarecherche.fr/spip.php?article1625