[Francophone] Reunion 2 du Bureau

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Oct 9 08:23:31 EDT 2007

Le Tuesday 09 October 2007 13:47:08 Sidonie Christophe, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Personnellement, je ne peux pas participer aux réunions Osgeo pendant mon
> temps de travail, donc je serai absente demain matin. Est-ce que je suis la
> seule dans ce cas? C'est un peu dommage...
>
> Sinon au vu de l'ordre du jour (la date et l'heure ne sont pas renseignées
> :p), il me semble bien vide dans les parties Logiciels Libres et Données
> libres. Est-ce que c'est juste un contre-temps pour les mettre à jour ou
> est-ce qu'il n'y a rien à discuter dans ces parties? Dernière question : la
> réunion doit durer combien de temps?

> [...]
Bonjour,

La réunion a été préannoncée avant le foss4g (la date ayant été définie
aujourd'hui). Désolé pour cette rapidité mais il fallait la faire assez
rapidement du fait du salon GeoTunis. Le  fait de ne pas être une asso et
surtout de ne pas avoir de fonds, entraine qu'on a des contraintes de toutes
part (côté osgeo, pour faire la demande de sponsorisation le plus tôt
possible, coté salon les détails arrivent tout doucement).

Pourquoi si peu de chose dans l'ordre du jour ? D'abord parce que personne n'a
rajouté de chose ;) ensuite parce que le plus urgent et ce qui prend plus de
temps (pour ma part) concerne l'organisation de l'OSGeo-fr (asso, etc.) et
les stands. Donc beaucoup de chose dans la partie organisation. Ensuite pour
la partie Logiciel et données, il y a peu de projet en cours.

Mais, tu (oui toi) peux rajouter des choses dans l'ordre du jour si tu désires
mettre le doigt sur un problème particulier et que tu veux que le bureau en
discute. N'oublie pas d'en parler au responsable du comité ou de faire une
page complète expliquant le 'problème'.

On avance petit à petit ;)