[Francophone] Reunion 2 du Bureau

Marie Silvestre marie_silvestre at yahoo.fr
Tue Oct 9 08:29:00 EDT 2007

Bonjour,

Non Sidonie, tu n'es pas la seule : je ne pourrais pas être présente à cette réunion, bien que j'aurais beaucoup aimé, n'ayant pas le temps de le faire pendant mon travail et, de toutes façons, n'ayant pas d'accès à IRC depuis mon travail !
Par ailleurs, quant est-il du BOF organisé pendant le FOSS4G ? Serait-il possible d'avoir un petit compte rendu rapide à l'occasion de cette réuion ?

Bonne après-midi à tout le monde,
Marie