[Francophone] Reunion 2 du Bureau

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Tue Oct 9 10:28:58 EDT 2007

Le Tuesday 09 October 2007 16:24:15 Sidonie Christophe, vous avez écrit :
> Re,
> Merci pour vos réponses, qui répondent bien à mes questions :)
> Je n'avais pas saisi que cette réunion répondait à l'urgence de GéoTunis,
> peut-être peut-on le préciser dans l'ordre du jour.... Et vu ce que vous
> avez déjà à traiter, peut-être que les parties Données et Softs libres
> n'ont carrément pas lieu d'être pour cette session. Les absents peuvent
> aller se signaler sur la page wiki....ça sera déjà ça de fait pour le
> secrétaire de séance.. Sinon ok pour une session de finissage de
> traduction, un soir de semaine.

> [...]

Pour info, la réunion ne concerne que les membres du bureau, on l'a fait sur
IRc pour que cela soit public. Les absent/présents ne concernent que les
membres du bureau (qui seront donc tous présent normalement).

D'autre part la page est un "template" pour les réunions, donc on laisse tel
quel merci ;) J'essayerai de faire un vrai template mediawiki dès que
possible.

Et puis il faut laisser la possiblité à d'autres de rajouter des choses dans
ces parties ;)