[Francophone] Reunion 2 du Bureau

Sidonie Christophe sidonie_christophe at yahoo.fr
Tue Oct 9 10:24:15 EDT 2007

Re,
Merci pour vos réponses, qui répondent bien à mes questions :)
Je n'avais pas saisi que cette réunion répondait à l'urgence de GéoTunis, peut-être peut-on le préciser dans l'ordre du jour.... Et vu ce que vous avez déjà à traiter, peut-être que les parties Données et Softs libres n'ont carrément pas lieu d'être pour cette session.
Les absents peuvent aller se signaler sur la page wiki....ça sera déjà ça de fait pour le secrétaire de séance..
Sinon ok pour une session de finissage de traduction, un soir de semaine.

Cordialement,
Sidonie

http://www.appelcontrelafranchise.org/
http://tmp.sauvonslarecherche.fr/spip.php?article1625