[Francophone] Reunion 2 du Bureau

Thierry Badard Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Tue Oct 9 09:11:35 EDT 2007

Jacolin Yves a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> La 2eme réunion du bureau aura lieu demain matin à 9h00 heure française, (7h00
> UTC) sur IRC (canal #osgeo-fr). La réunion sera ainsi public. Une partie sera
> consacré à la fin de la réunion pour que chacun puisse poser des questions au
> bureau.
>
> Pour vous connecter, plusieurs solutions possibles, vous avez notamment
> l'extension chatzilla pour Firefox. Choisissez "Freenode" (vous avez un lien
> dans le cadre où s'affiche les images), puis tapez le texte : /join #osgeo-fr
> là où on entre les messages.

> [...]

Salut,

Pour rejoindre Sidonie et Marie mais sur un autre plan, 9h00 heure
française place la réunion à 3h00 du matin au Québec ... Peu de chance
donc que les québécois puissent y assister ! :-( À l'avenir, une heure
plus centrale dans la journée (13h00 heure française par exemple) serait
la bienvenue histoire de permettre à l'ensemble de la représentation
Francophone et donc pas forcément située en France de pouvoir
participer. Idem, cela permettrait peut-être la participation à la
réunion de celles et ceux qui sont sur leur lieu de travail, en prenant
sur le temps de la pause entre midi et 14h00 plutôt que sur le temps de
travail ...

Merci d'avance et bonne journée à vous toutes et tous,

Th.

--
Prof. Thierry Badard, Ph.D.

Professeur au Département des sciences géomatiques
(http://www.scg.ulaval.ca)
Chercheur régulier au Centre de Recherche en Géomatique
(http://www.crg.ulaval.ca)
Chercheur régulier du Réseau de Centres d'Excellence GEOIDE
(http://www.geoide.ulaval.ca)
Chercheur collaborateur de la chaire de recherche
industrielle en base de données géospatiales décisionnelles
(http://mdspatialdb.chair.scg.ulaval.ca)
Responsable du projet de formation sur les normes
internationales en géomatique
(http://sirs.scg.ulaval.ca/YvanBedard/formation_ISO.asp)
Administrateur du projet open source GeOxygene
(http://oxygene-project.sourceforge.net)

Département des sciences géomatiques
Faculté de foresterie et de géomatique
Pavillon Louis-Jacques Casault
1055, avenue du Séminaire
Local 1343
Université Laval
Québec (Québec) G1V 0A6
Canada

Tél.: (418) 656-7116 - Fax: (418) 656-7411
Courriel : Thierry.Badard at scg.ulaval.ca
Web: http://geosoa.scg.ulaval.ca

*AVERTISSEMENT*

Avis relatif à la confidentialité