[Francophone] Reunion 2 du Bureau

Vincent Picavet vincent.picavet at makina-corpus.com
Tue Oct 9 09:09:13 EDT 2007

On Tuesday 09 October 2007 13:47:08 Sidonie Christophe wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Personnellement, je ne peux pas participer aux réunions Osgeo pendant mon
> temps de travail, donc je serai absente demain matin. Est-ce que je suis la
> seule dans ce cas? C'est un peu dommage...
>
> Sinon au vu de l'ordre du jour (la date et l'heure ne sont pas renseignées
> :p), il me semble bien vide dans les parties Logiciels Libres et Données
> libres. Est-ce que c'est juste un contre-temps pour les mettre à jour ou
> est-ce qu'il n'y a rien à discuter dans ces parties? Dernière question : la
> réunion doit durer combien de temps?

Rebonjour,
Je voulais préciser que cette réunion du bureau de demain matin a été
organisée rapidement en raison de geoTunis. On a besoin de faire un point
très rapidement sur ce sujet car il y a des contraintes de temps serrées,
évoquées sur cette liste et sur le wiki (billets d'avions, réservations,
gestion des fonds...). Donc on a casé la date et l'horaire comme on a pu
cette semaine. Cela explique aussi que l'ordre du jour ne comporte pas grand
chose dans les autres parties, l'important étant ici d'être prêt pour
geoTunis.
N'hésitez pas à ajouter des points à l'ordre du jour de la réunion suivante
sur le wiki, ou a ouvrir les discussions sur la liste. L'idée est de faire
une réunion quand l'ordre du jour devient assez conséquent pour la justifier.
La derniere fois on a fait 2h30 de réunion, ce devrait être plus court cette
fois ci, encore une fois car la priorité est de gérer geoTunis, mais si
l'ordre du jour se remplit on refera une réunion élargie courant du mois ou
début du suivant je pense.
Ca répond aux questions ?
Vincent