[Francophone] [GeoTunis]

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu Oct 11 05:18:10 EDT 2007

Tout à fait, pourtout ceux et celle qui sont intéressé par les détails, je
vous renvoi à la page de GeoTunis (en anglais) pour plus de détail quant aux
options, et différent coût [1]. L'ordre de grandeur de ce qui manque pour que
l'OSGeo soit présent est de 800-1 000 € (à la louche).

Y.
[1] http://wiki.osgeo.org/index.php/Geotunis2007