[Francophone] [GeoTunis]

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Thu Oct 11 10:12:08 EDT 2007

Jacolin Yves wrote:
> Tout à fait, pourtout ceux et celle qui sont intéressé par les détails, je
> vous renvoi à la page de GeoTunis (en anglais) pour plus de détail quant aux
> options, et différent coût [1]. L'ordre de grandeur de ce qui manque pour que
> l'OSGeo soit présent est de 800-1 000 € (à la louche).
>
> Y.
> [1] http://wiki.osgeo.org/index.php/Geotunis2007

Um... il est difficile de se faire une idée concrète de la situation en
lisant le Wiki. Est-ce que ce qui est contenu dans le Wiki est toute
l'information disponible?

Plus spécifiquement:

- Qui prévoit être présent sur place au nom d'OSGeo-fr?
- Il semble que pour avoir le financement UBIFrance il faut que 7
sociétés participent. Combien en avez-vous jusqu'à maintenant? Est-ce
que ces 7 sociétés doivent avoir un représentant sur place ou est-ce que
le fait d'apporter un support financier à la mission suffit?

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/