[Francophone] [GeoTunis]

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu Oct 11 10:27:32 EDT 2007

Le Thursday 11 October 2007 16:12:08 Daniel Morissette, vous avez écrit :

> Um... il est difficile de se faire une idée concrète de la situation en
> lisant le Wiki. Est-ce que ce qui est contenu dans le Wiki est toute
> l'information disponible?
Oui, il me semble. Cependant certains détails en cours de finalisation n'y
sont pas. Il faut que je rajoute la dernière mise à jour concernant le budget
qui a évolué dans le bon sens (j'ai arrondit au cran suppérieur à chaque
fois). Le cout total est de 2 000 € + cout des CD et d'impression des flyers.
Désolé pour le retard mais ca évolue régulièrement ;)

> Plus spécifiquement:
>
> - Qui prévoit être présent sur place au nom d'OSGeo-fr?
Une demande a été faite sur la liste pour savoir qui était intéressé. À ce
jour, seul Cyril de Runz s'est proposé.

> - Il semble que pour avoir le financement UBIFrance il faut que 7
> sociétés participent. Combien en avez-vous jusqu'à maintenant? Est-ce
> que ces 7 sociétés doivent avoir un représentant sur place ou est-ce que
> le fait d'apporter un support financier à la mission suffit?
>
> Daniel
Il faut avoir effectivement 7 sociétés (ou association) présente sur place.
UbiFrance rembourse les frais. Nous avons 6 sociétés/associations si je ne me
trompe pas (3liz, makina corpus, Osgeo, Halbout Consultat, GeoLabs, il doit
en manquer une). Par contre je ne comprend pas la dernière phrase : "Est-ce