[Francophone] [GeoTunis]

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Thu Oct 11 11:06:49 EDT 2007

Jacolin Yves wrote:
> Par contre je ne comprend pas la dernière phrase : "Est-ce
>  que ces 7 sociétés doivent avoir un représentant sur place ou est-ce que
>  le fait d'apporter un support financier à la mission suffit?"

Par exemple, s'il vous manque une société afin d'obtenir le financement
UBIFrance, est-ce que Mapgears (ou une autre société) pourrait apporter
une contribution financière, aussi minime soit-elle, et devenir la 7eme
société, même si elle n'a pas de représentant sur place?

Je présume que la réponse est non, mais je voulais en obtenir la
confirmation.

Daniel
--
Daniel Morissette