[Francophone] Statuts

Vincent Picavet vincent.picavet at makina-corpus.com
Thu Oct 11 10:49:34 EDT 2007

Bonjour,

On Thursday 11 October 2007 16:28:25 Gwenael Bachelot wrote:
> Peut-être pourrait on dire que les membres de l'association loi 1901 seront
> tous membres votant ?
>
> On pourrait ainsi faire partie de la communauté et contribuer sans être
> membre de l'association loi 1901, mais dans ce cas, on ne voterait pas.
>
> Qu'en pensez vous ?

Que c'est la meilleure solution :)
Tous les membres de l'association loi 1901 Osgeo-fr peuvent voter pour les
elections et éventuels votes de décision.
On est membre (adhérent il me semble pour le terme exact) de l'association sur
demande d'adhésion, qui sauf erreur pourrait se faire en ligne, et ce sans
cotisation. L'adhésion est valable un an. Une liste des membres est tenue à
jour.
Simple, clair et efficace il me semble.
Bien sur ca n'empeche pas de faire partie de la communauté sans etre membre de
l'association.

Vincent