[Francophone] Traduction MapGuide -"GettingStarted withVersion1.2.x"

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Mon Oct 22 09:35:50 EDT 2007

Jacolin Yves a écrit :
> Après recherche, MapGuide Studio semble être une appli interne à MapGuide OS
> et/ou MapGuide Entreprise. Donc elle a la même licence que MapGuide OS.

Juste sur ce point :
- MapGuide WebStudio est bien fourni librement avec MgOS
- MapGuide Studio est une application commerciale non libre de ADSK.

Les deux font a peu près le même job (upload de données, création de
couches, cartes ...) mais le premier est une interface web ajax, le
deuxième une appli desktop.

Gwenael me corrigera si je raconte des bêtises,

F.