[Francophone] Traduction MapGuide -"GettingStarted withVersion1.2.x"

Robin robin at georezo.net
Mon Oct 22 09:41:30 EDT 2007

MapGuide OS et/ou MapGuide Entreprise. Donc elle a la même licence que
MapGuide OS.

Me semblait vaguement que MapGuide Studio, c'était créé à partir de
MapGuide OS. Ma question : est ce que faire une pub (c'en est une, non?)
pour ce produit ne devrait pas être gênant pour l'Osgeo ?

Désolé si ma question semble déplacée, je ne connais pas la politique de
l'Osgeo sur ces sujets et il est fort possible que je dise des bêtises,
genre si MapGuide Studio est Open Source... :/

Robin, en pleine ratatouille d'OS, libre, commercial, propriétaire,...