[Francophone] Traduction MapGuide -"GettingStarted withVersion1.2.x"

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Mon Oct 22 17:41:18 EDT 2007

Bonsoir,

François avait tout bon :
- Autodesk MapGuide Studio est bien un produit "propriétaire" (non Open Source), non libre, non gratuit. Il a un prix, faible, mais il a bien un prix (je le donnerais si vous le demandez, mais je ne veux pas faire de publicité ici). Je pense que ce chapitre pointe normalement vers la version d'évaluation d'Autodesk MapGuide Studio... qui ne semble plus être disponible en ce moment (je m'occupe de savoir ce qu'il en est).
- MapGuide Web Studio est une contribution de DM Solutions qui reprend les fonctionnalités d'Autodesk MapGuide Studio. La dernière fois que je l'ai regardé, il n'était pas au même niveau, mais était très prometteur.

Ainsi, la partie consacrée à Autodesk MapGuide Studio parle bien d'un produit commercial, et pourrait être assimilé à de la publicité.

Pour plus de clarté, j'ai découpé le tableau pour que Autodesk MapGuide Studio, WebStudio et les autres chapitres soient bien différenciés.

Yves, peux tu interroger Tyler sur la présence d'Autodesk MapGuide Studio ? C'est présent dans les pages anglaises, il faudrait avoir son avis avant de le traduire... ou pas :-)

Cordialement,
Gwenael (qui trouve que Robin n'est pas tant que ca dans la ratatouille :-)