[Francophone] GvSIG entre en incubation au sein de l'OSGeo

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Thu Sep 6 11:59:00 EDT 2007

Le Thursday 06 September 2007 17:46:37 Jacolin Yves, vous avez écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Le wiki vient d'être mis à jour, notamment la partie incubation. Ainsi
> GvSIG vient d'entrer en phase d'incubation au sein de l'OSGeo.
>
> http://wiki.osgeo.org/index.php/GvSIG_Incubation_Status

Pour répondre à Robin, l'incubation est la phase initiale lorsque un projet
intègre la structure de l'OSGeo.

Il s'agit  de mettre en place une organisation (comitée de gestion du projet
avec un responsable pour le dev, la sortie des versions, etc.), de vérifier
que le code est effectivement en open source et que l'OSGeo puisse ainsi
récupérer la propriété du code (quelqu'un pour confirmer cela, je ne suis pas
sur).

C'est donc un audit qualité et organisationel.